un Phénomène De Société Qui Dure

» Une femelle d'une quarantaine ou d'une cinquantaine d'années, qui est déjà mère ne se voit pas sortir avec un jeune mâle de 25 ou 30 ans, pourtant ce n'est pas une situation aussi rare que ceci et il est possible d'assumer ses envies sinon passer pour une cougar. Le phénomène « cougar » est purement « hollywoodien » : En conclusion, tout dépend du réseau social, moins les « atouts » (études, niveau socio-économique) sont importants, plus le réseau est ouvert sur des contacts de tous âges.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Le terme « cougar » serait né dans les vestiaires des Canucks, l'équipe de hockey de Vancouver, à la fin des années 90 : ainsi étaient surnommées les filles célibataires « d'un certain âge » qui ne rataient annulé de leurs matchs. En 2009, une étude réalisée par le site de rencontre Parship a révélé qu'un tiers des femmes quadragénaires seraient des cougars.

Notre site de rencontre cougar France vous offre de.PrivetVIP est le site de rencontre de Femelle Russe N°1 en France avec des milliers de gronzesses russes, ukrainiennes et d'Europe de l'Est déjà amas. Toujours d'après les chiffres qui nous ont été fournis, les principales régions, où les meufs cougars sont actives, sont l'Ile de France et actif la région PACA.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *